Psycholuv’ Story

Hey!

I’m proud to show you the third episode of my animated series I made for Kindy with new characters and as always Georges the sock!

Voici le troisième épisode de la mini série animée pour les chaussettes Kindy que j’ai crée pour vente-privee.com. Cette fois notre chaussette préférée Georges a un gros problème de couple avec son amie Lola, il décide donc d’aller voir un psychologue pour chaussettes:

A la base, il fallait trouver une idée pour créer une mini pub évènement pour la marque Kindy lors de son passage chez vente-privee.com. Mais une publicité classique pour des chaussettes me paraissait plutôt ennuyeuse. J’ai donc proposé l’idée de réaliser une vidéo entièrement en dessin animé. Et ça a vraiment plu à la marque qui m’a donc par la suite laissé carte blanche pour créer les suivantes. J’ai donc de suite eu l’envie de créer une mini série avec des épisodes qui pourraient se relier les uns les autres, mais aussi être vus indépendamment.
Le premier épisode mettait en scène l’idée d’un speed dating pour chaussettes. Une chaussette fille (la future Lola qui n’avait pas son graphisme définitif) cherchait alors l’amour… mais pas facile de trouver chaussette à son pied dans ce monde de brutes:

Ensuite notre Lola a trouvé son amoureux, et ils se font une petite soirée plateau télé. Ce qui me donne l’occasion de revisiter certains Blockbusters façon chaussettes. Le graphisme définitif est trouvé, il ne changera pratiquement plus. Je suis plus à l’aise aussi avec l’animation particulière de ces chaussettes, ce qui me permet un peu plus de liberté (n’oublions pas que chaque animation est réalisée en 5 jours ouvrés):

Voilà pour la petite histoire sur les vidéos pour la marque Kindy. J’espère avoir l’occasion de peut être en réaliser encore et de continuer cette mini série qui me tient vraiment à coeur!
A suivre…
Share !
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Netvibes
  • RSS

About Mister Gü

Film Director & Photographer. 5 Vimeo Staff Pick Awards Winner. Co-founder of blacknegative studio. World Traveler.