Film Web “Taking Chances”

Taking Chances directed by Günther Gheeraert. Spring is the perfect season to travel through the french countryside, discovering beautiful people and outstanding landscapes of this authentic territory of South Touraine.

Hey!

Spring is the perfect season to travel through the french countryside. Check out our film "Taking Chances" for the region Loches Touraine Châteaux de la Loire.

Le Printemps est la saison idéale pour vous présenter mon nouveau film "Taking Chances" pour la région de Loches Touraine Châteaux de la Loire produit par blacknegative. Nous sommes partis en road trip une semaine à travers quelques lieux emblématiques de cette belle région avec nos deux comédiens Audrey Looten et Frédérick Guillaud qui se sont prêtés au jeu de la découverte et de la flânerie. Voici sans plus tarder le film :

Tout le concept reposait sur l'idée de découverte. En effet nous avons proposé l'idée un peu folle que moi et les acteurs nous ne connaîtrions que très peu de détails sur les différentes destinations et que nous allions visiter afin d'avoir une fraîcheur et une spontanéité dans l'appropriation des escapces. Seule le client et la production ont concocté une liste assez chargée de lieux à visiter que l'on a tous regroupés dans ce film. Nous avions uniquement préparé les séquences de début et de fin pour la trame scénaristique de notre film, mais toutes les activités étaient une découverte et un émerveillement de chaque secondes ! J'ai vraiment apprécié travailler sur ce projet d'autant que j'ai pu cadrer avec une RED Helium 8K et des optiques Sony Cinealta, assisté de Gary Queruel au point. Nous avons aussi fait quelques plans en drone, avec le DJI Phantom II, bien utiles pour aérer le film et prendre de la hauteur. Bref un film que nous avons façonné à notre rythme et sans contraintes pour avoir le plus beau résultat possible.

Voici la liste exhaustive de tous les sites et activités de ce film :

- La visite de la l'Indre à vélo en forêt domaniale (tous les jours sauf dimanche et lundi)- La promenade en canoë sur l'Indre à Loches (tous les jours de 10 à 19 heures)

- Le golf de Loches-Verneuil (tous les jours de 9 à 19 heures)- Les écuries de La Paulnière (du lundi au vendredi de 9 à 18 heures)- La balade en calèche à Beaulieu les Loches- Le festival Solstice à Beaulieu les Loches- Loches : cité royale (tous les jours de 9 à 19 heures) et ses rues- Le Château  de La Guerche à Chanceaux (tous les jours de 10 à 19 heures)- Les rues fleuries de Chédigny- Restaurant Le Vicariat (tous les jours de 19 à 22 heures)- La ferme Cabri au Lait à Sepmes (du lundi au samedi de 9h30 à 12 heures)- Le musée de la préhistoire au Grand Pressigny : (tous les jours de 10 à 19 heures)- Le chateau du Chatelier et le château de Chambon à Paulmy

- La Chartreuse du Liget à Chemillé sur Indrois- Le château de La Courroirie à Chemillé sur Indrois

- Le parcours accrobranches (de 13 à 18 heures)- Le château, les rues et balcons de l’Indrois à Montrésor- Les nuits solaires (tous les jours de 22 heures à minuit) à Montrésor- Le planeur à "Touraine planeur" (du mardi au samedi de 9h30 à 17h15) à Louroux- L'abbaye de Villeloin Coulangé (tous les jours de 15h30 à 17h30)- Le marché nocturne de Loches

Je vous invite à visiter cette superbe région et pour vous donner envie, voici quelques photos du film :

Nous sommes ravis d'avoir pu rencontrer autant de gens sympathiques tout au long de notre périple et d'avoir pu visiter tous ces lieux magnifiques.

A très vite sur le blog.