Trust in Me

Hey!

I am very happy to share with you a new film I made for Disneyland Paris! This time it is the clip « Trust in Me » for the opening of the Lion King and Jungle Festival which will take place from June 30 to September 22, 2019! A new season rich in events, shows and meetings with all the characters from these two iconic feature films. Check out the new version of the famous hit « Trust in Me » whispered by the enigmatic Kaa, the snake of  the Jungle book in the animated film but totally reinvented in a « bollywood » version… All this is still very mysterious but you will discover all this from June 30th!

Je suis très heureux de partager avec vous un nouveau film que j’ai réalisé pour Disneyland Paris ! Il s’agit cette fois du clip « Trust in Me » pour l’ouverture du Festival du Roi Lion et de la Jungle qui aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019 ! Une nouvelle saison riche en évènements, shows et rencontres avec tous les personnages issus de ces deux longs métrages emblématiques. On m’a donc confié la réalisation d’un clip avec la fameuse chanson « Aie confiance » susurrée par l’énigmatique serpent Kaa du Livre de la Jungle mais totalement réorchestrée dans une version totalement « bollywood » et réinterprétée par le personnage d’une étrange Déeesse entourée de ses danseurs… Tout cela est encore très mystérieux mais vous découvrirez tout cela à partir du 30 juin prochain !

Je vous invite en attendant à découvrir tout de suite le clip « Trust in Me » :

J’ai trouvé tout de suite le concept vraiment très original et moderne et j’ai eu la chance de travailler avec la chorégraphe Céline Kitsaïs sur la chorégraphie pour le clip. Elle a été super réactive, inventive et totalement à l’écoute de mes envies pour la réalisation de ce film et de mon idée de végétation pour créer l’ouverture et la fermeture du film, avec évidemment les contraintes d’un tournage studio. Nous avons tourné avec l’équipe habituelle broadcast de chez Disneyland que je remercie une nouvelle fois et notamment mon producteur Gregory Deydier et toute l’équipe technique autour du directeur photo Antonio Gil et de Nils Ruinet. Nous avons tourné une nouvelle fois avec la nouvelle RED Gemini 5K S35 et la série d’optiques vintage Apogee et je dois dire que j’aime de plus en en plus cette configuration, notamment pour la gestion de la dynamique des couleurs et de la lumière. On a des résultats vraiment impressionnant sur l’étalonnage lui aussi géré par Nils ! Par ailleurs je vous invite sur Vimeo à découvrir le film en 4K et à mettre un casque pour profiter pleinement de notre travail…

J’espère en tout cas que cette mise en bouche vous aura donné envie de découvrir le Festival du Roi Lion et de la Jungle qui s’est dévoilé le 25 mai dernier lors d’un live simultané sur Facebook et Youtube que voici : (NDLA : quel beau cadeau pour mon anniversaire !)

Je remercie encore une fois la directrice du show Christine Millet de m’avoir fait confiance sur la réalisation du clip et je remercie la fabuleuse Océane Demontis, les danseurs et aussi tout le staff des costumières, des coiffeurs et de la déco qui ont fait un travail remarquable !

Voici pour finir quelques visuels extraits du clip :

FB-COVER

JBJ-FINAL.1095.Still008

JBJ-FINAL.1567.Still015

JBJ-FINAL.2185.Still024

JBJ-FINAL.1132.Still009

JBJ-FINAL.2162.Still022

JBJ-FINAL.1884.Still019

JBJ-FINAL.1165.Still010

JBJ-FINAL.1781.Still018

JBJ-FINAL.1370.Still013

JBJ-FINAL.2979.Still034

A très bientôt sur le blog !

Günther

Share !
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Netvibes
  • RSS

About Mister Gü

Film Director & Photographer. 5 Vimeo Staff Pick Awards Winner. Co-founder of blacknegative studio. World Traveler.